Re: Mises à jour du module
Posté : dim. 16 mai 2021 09:24
Mise à jour du 16/05/2021 :
Mapping: imports et corrections de maps diverses à la demande des anims/joueurs.
Emotes: nouvelles émottes, dont le "s'asseoir partout" (animations gelées). Merci à petitepuce pour les codes! Vous pouvez avoir la liste avec !list.
Invocations, golems, compagnons... : suite aux retours, divers correctifs sur le système limitant le nombre de convocations journaliers. Normalement les talents d'invocation devraient réduire le "coût" des invocations, ceux de technomancie celui des golems, le prestige devrait influer, etc, etc... Le nombre de DV journaliers que vous pouvez appeler est désormais fixe.
Actions roleplay (Alpha) : système à sa phase "alpha" (comprendre : très incomplet et pouvant être retiré pour X ou Y bonnes/mauvaises raisons). Pour l'instant vous verrez surtout qu'en allant roleplay et en recevant vos "ticks RP" un nouveau message devrait apparaitre, vous disant que vous avez obtenu une "action roleplay" (je pense que je devrais même nommer cela "action longue RP"). Cela devrait peut être permettre divers trucs roleplay "sympas" à l'avenir (cela va partir en débat coté staff!). Pour l'instant je lance le test avec "uniquement" les actions longues de ?????? : j'expliquerais cela à certains joueurs "cobayes" qui voudront bien tester, je précise déjà que je cherche certains profils de PJ particuliers, notamment des nains (oui, des nains)!
Races exotiques : fin de la mise à jour du système de races exotiques, qui fait grosso modo la même chose qu'avant, en mieux. Pour ceux qui avaient "déjà" une race exotique depuis bien longtemps, merci de demander le token de race exotiques aux DM ou animateurs en jeu (Rappel pour les concernés : Objets -> Personnalisé 4 !!!). Rappel pour les autres : jouer une race exotique est désormais soumis à validation staff (ce qui sous entends de ne pas jouer une race exo avant d'être validé! ).
Mapping: imports et corrections de maps diverses à la demande des anims/joueurs.
Emotes: nouvelles émottes, dont le "s'asseoir partout" (animations gelées). Merci à petitepuce pour les codes! Vous pouvez avoir la liste avec !list.
Invocations, golems, compagnons... : suite aux retours, divers correctifs sur le système limitant le nombre de convocations journaliers. Normalement les talents d'invocation devraient réduire le "coût" des invocations, ceux de technomancie celui des golems, le prestige devrait influer, etc, etc... Le nombre de DV journaliers que vous pouvez appeler est désormais fixe.
Actions roleplay (Alpha) : système à sa phase "alpha" (comprendre : très incomplet et pouvant être retiré pour X ou Y bonnes/mauvaises raisons). Pour l'instant vous verrez surtout qu'en allant roleplay et en recevant vos "ticks RP" un nouveau message devrait apparaitre, vous disant que vous avez obtenu une "action roleplay" (je pense que je devrais même nommer cela "action longue RP"). Cela devrait peut être permettre divers trucs roleplay "sympas" à l'avenir (cela va partir en débat coté staff!). Pour l'instant je lance le test avec "uniquement" les actions longues de ?????? : j'expliquerais cela à certains joueurs "cobayes" qui voudront bien tester, je précise déjà que je cherche certains profils de PJ particuliers, notamment des nains (oui, des nains)!
Races exotiques : fin de la mise à jour du système de races exotiques, qui fait grosso modo la même chose qu'avant, en mieux. Pour ceux qui avaient "déjà" une race exotique depuis bien longtemps, merci de demander le token de race exotiques aux DM ou animateurs en jeu (Rappel pour les concernés : Objets -> Personnalisé 4 !!!). Rappel pour les autres : jouer une race exotique est désormais soumis à validation staff (ce qui sous entends de ne pas jouer une race exo avant d'être validé! ).