BONUS DE SET
Les objets du serveur permettent de bénéficier de divers "bonus de set" qui octroient des avantages variés. Il faut
3 objets du même type pour commencer à bénéficier de ses avantages et
6 objets du même type pour bénéficier de l'intégralité des bonus d'un même set. Notez que si vous disposez d'un effet de "set complet", il n'est pas possible de bénéficier d'un effet de "set partiel" : aussi, il est inutile de rassembler 3 items d'un set avec 6 d'un autre (en tout cas, pas pour bénéficier de deux effets de set, cela peut rester intéresser pour les bonus des objets eux mêmes).
SET ESPRIT
■ Points spirituels +10
■ Dépense de réquisition -5
■ Jets d'attaque +3
■ Jets de sauvegarde +2
■ Immunité aux dégâts énergétiques +15%
■ Esquive à la CA +4
■ Vitesse +25%
SET NETHERISSE
■ Compétences +5
■ Puissance des sorts +3
(si lanceur de sorts 17+) ou +3 aux Jets d'attaque
■ Dépense de réquisition -3
■ Immunité aux dégâts élémentaires : +10%
■ Esquive à la CA +5
■ Vitesse +30%
SET CROMKAËRN
■ Régénération +2
■ Immunité aux dégâts physiques : +5%
■ Jets d'attaque +4
■ Jet de sauvegarde +2
■ Résistance à la Toxicité +3
■ Esquive à la CA +3
■ Vitesse +30%
SET AVENTURIER
Le set Aventurier correspond aux objets magiques "neutres", soit la quasi totalité des objets magiques qui ne font pas partie des "effets de set". Il est particulièrement apprécié des aventuriers et autres chasseurs débutants, la "résistance à la toxicité" permettant de supporter davantage de potions. Le Bonus de Chance augmente réellement les chances d'obtenir de meilleures statistiques sur les objets générés aléatoirement (objets des Cromkaërns ou des Esprits) ou lorsqu'il s'agit d'améliorer un objet Néthérisse.
■ Bonus de chance +3
■ Puissance des sorts +2
(si lanceur de sorts 17+) ou +2 aux Jets d'attaque
■ Compétences +4
■ Immunité aux dégâts physiques : +5%
■ Résistance à la Toxicité +5
■ Dépense de réquisition -2
■ Esquive à la CA +4
■ Vitesse +25%