Par la présente, l'Eminarchie autorise l'ouverture d'une ambassade du Celvedorian sur les terres de Solarune.
I - Sont déclarés comme membres de l'Ambassade, les ambassadeurs désignés par La Reine Padmée et son conseil, le personnel de sécurité et personnel rattaché.
II - Les membres de l'Ambassade doivent faire l'objet d'une déclaration auprès du Ministère de l'Extérieur et être approuvés par l'Eminarchie. Leur nombre ne pourra excéder 10 personnes.
III - Les lois du Celvedorian s'appliquent au sein de l'Ambassade.
IV - L'Ambassade reste soumise au respect des lois solarii, en particulier en ce qui concerne l'usage de magie.
V - Droit de défense armée est autorisée au personnel de l'Ambassade, en son sein et sur les trottoirs directement adjacents, à l'unique condition que l'usage de la force soit limité à éviter les dégradations des bâtiments, protéger son personnel ou faire respecter la loi du Celvedorian.
VI - Nulle arrestation ou intervention n'est autorisée au sein de l'Ambassade sans accord dérogatoire de l'Eminarchie des Sceaux.
VII - Tout manquement au devoir d'exemplarité du personnel de l'ambassade pourra entraîner la révocation immédiate des privilèges accordés soit au membre du personnel concerné, soit de toute l'Ambassade dans le cas d'infractions particulièrement lourdes incompatibles avec la sécurité de Solarune.
VIII - Cette révocation ne pourra être prononcée que par l'Eminarque de l'Extérieur ou, en cas d'indisponibilité de celui ci, par un autre Eminarque.
IX - Le personnel révoqué sera raccompagné au Celvedorian ou à l'Ambassade, à sa convenance.
L'Eminarchie de l'Extérieur