Archibald Wedek : Entrepreneur
Mage Abjurateur & Enchanteur
Mais aussi : Scribe, Alchimiste et Fabricant de Baguettes
——————————————
Ancien Membre de l'Unité des Arcanes de la Haute Tour,
Ancien Bibliothécaire à la Bibliothèque Publique du Palais à Solarune.
Lucien Blake : "Le meilleur comptable de la Melnopée. Selon moi-même." Varo : "How the little cubs will roar when they hear the tale of how the old bear fought for them." Lafran : mi-elfe, mi-fée, la tête dans les nuages.
Lucien Blake : "Le meilleur comptable de la Melnopée. Selon moi-même." Varo : "How the little cubs will roar when they hear the tale of how the old bear fought for them." Lafran : mi-elfe, mi-fée, la tête dans les nuages.
Elwyn - Demie Elfe - Barde Jenny - Humaine - Second de la compagnie du Phénix Jaguar de la Garde de Solarune Naewen - Elfe - Mage et artisanne. Cori - Humaine - Forgeronne à Ascavalon
Peut t'on le mettre soit même pour qu'il soit apparent en jeu ou un membre de l'équipe doit le faire directement ? comme j'ai crée mon personnage sans mettre ce portrait.
Je poste ici le portrait de Margalys , et signale au passage que ne prévoyant pas de continuer Mora Rougenclume , il est donc possible de retirer son portrait de la liste ( Mora_ ).
Mordred Lajaretière: Capitaine des Chasseurs de Hautebrume Nicholai de Mornecendre: Bras armé du Seigneur Noir Vrackloex: cas déséspéré vétaran Nhirael: Mage à la belle puissance de feu mais aux courages... en négatif