Candidatures de représentant joueur

Ce qu'il faut savoir pour jouer en Melnopée, la liste des haks et les annonces importantes.
Verrouillé
Airain
Administrateur du site

Candidatures de représentant joueur

Bonjour
Pour aider Angélique dans sa tâche nous cherchons une personne pour représenter les joueurs, transmettre leurs doléances au staff (quand ils ne souhaitent pas le faire directement)
Vous pouvez vous présenter à la suite de ce poste si vous souhaitez en être. Attention ça nécessite un peu d'écoute et de diplomatie :)
Nous vous laissons jusqu'à mercredi, jeudi je lancerai le topic de vote jusque dimanche
Merci a vous
Le staff

PS : (... ça n'a rien à voir avec le calendrier irl, c'est juste qu'on en à discuté ce matin ^^")
MaitreKoala
PJ : Lucien Blake

Re: Candidatures de représentant joueur

Est bien, je me représente à cette candidature ^^

Comme j'ai déjà exprimer avant, cela serais avec plaisir d'être la pour vous aider, faire remonter vos soucis et doléance au staff, afin d'en discutez pour faire évoluer le serveur ou vous aider au besoin.

J'ai déjà exprimer tout cela lors de ma dernière candidature. Est vu les nombreux votes que j'ai eu (dont je vous remercie !) Est bien je repostule !

koalament votre,

Koala !

*part manger son eucalyptus*
Lucien Blake
Lafran : mi-elfe, mi-fée, la tête dans les nuages.
Neroth Lavalette : La vie est tellement définitive, alors que la mort... ah, la mort est pleine de possibilités

"The truth belongs to the fast. Are you fast?"
Antark'athla

Souhaitant soutenir la communauté et notre chère Angélique désormais esseulée, je candidate moi aussi pour le poste de représentant des joueurs. Cela fait un moment que je traine ma bosse par ici, quelques années et c'est un euphémisme, le serveur et sa communauté comptent donc beaucoup pour moi.

Je pense que nous avons beaucoup de chance d'avoir l'équipe actuelle qui se démène pour nous apporter régulièrement du nouveau contenu, tout autant que des animes. S'ils sont disponibles sur les canaux de discussions pour répondre à vos questions, je pense qu'il est aussi important d'offrir en tant que représentant une autre possibilité aux joueurs, à ceux qui notamment préféreraient garder l'anonymat, de recueillir aussi les avis et les questionnements pour les faire remonter et aider à améliorer le serveur tout autant que de faciliter le travail du staff.

En vous remerciant !
Kadmos, borgne mais pas que.
Méorm Sprintaircell, Capitainement votre.
Airain
Administrateur du site

vote clos
Koala est représentant
Verrouillé