Candidatures de représentant joueurs

Ce qu'il faut savoir pour jouer en Melnopée, la liste des haks et les annonces importantes.
Répondre
Airain
Administrateur du site

Hisohiso ayant quitté son poste de représentant, j'ouvre les candidatures
Elles sont donc ouvertes pour ~15 jours
Vous avez donc jusqu'au 7 décembre pour poster vos candidatures suite à quoi nous lancerons les élections (en fonction du nombre).
Je rappelle que cette fonction demande d’être disponible pour des réunions en vocal
MaitreKoala

Bonjour ici :D

Est bien, je propose ma candidature pour ce poste. ^^

ça serais avec un immense plaisir d'être représentant des joueurs ! Si cela va pour les joueurs bien sur !
Je souhaite seulement être celui qui remonte vos idées, vos envie ou désaccord sur le serveur, afin que tous on puisse évoluer sur ce serveur content :D

Comme expérience, je fut MJ sur plusieurs serveur RP. J'ai gérais pas mal de situation de crise ou drama en venant simplement discuter avec les joueurs, et remonter leur problématique au staff entier pour trouver une solution. (chose que le staff fait ici hein ;) )

Mais voila, si je peut donner un coup de main je suis content.

Signer : Koala :3
Lucien Blake : Le commandant du phénix
Neroth Lavalette : Froid comme une tombe
Varo Nagash : Du sang, pour le dieux du sang
Battlehammer
PJ : Keziah, Akimi

Je me permets une précision : suivant les représentants qui postuleront, le staff pourra se permettre d'imposer le fait que deux candidats ne soient pas élus ensembles.

Le but n'est pas de "forcer la main" pour choisir nous mêmes les représentants : mais, constat est qu'il y a des "groupes de joueurs" au sein du serveur et on voudrait tout simplement éviter de se retrouver avec deux personnes dans le même "groupe de joueurs". Bref, si deux joueurs importants à la Haute Tour et deux du Cercle postulent, on évitera de se retrouver avec soit deux d'une faction, soit deux de l'autre...

le but des représentants est d'être représentatif, après tout!

Merci pour votre compréhension.
Cyprien
PJ : Dana von Caidine

Bonjour a tous.

Je propose ma candidature à ce poste à mon tour.

Je pense que vous me connaisse tous, voulant m'investir au service des autres sur le serveur.

Je reste toujours ouvert à la discussion avec tout le monde, je pense être un bon relais pour les idées, les désaccords ou les souhaits des joueurs.

en vous remerciant de m'avoir lu

Coordialement
Perarry : Esprit retore de sonvgarde
Buppi : mage loyal
Elsa : chante lame inconue
Viconia : marchand, et barde de temps en temps
Faveur : prêtresse de Loviatar
Répondre