Sécurisation des comptes

Ce qu'il faut savoir pour jouer en Melnopée, la liste des haks et les annonces importantes.
Répondre
Airain
Administrateur du site

Suite à la disparition de la sécurisation des comptes (votre mot de passe n'est plus utile) nous avons ajouté un système pour sécuriser les comptes de jeu. Désormais quand vous vous connectez à votre Compte, votre Clef CD (publique !!) est enregistrée pour ce Compte. Ensuite si quelqu'un se connecte à se compte, mais avec une autre Clef CD, il sera éjecté du jeu.
Ceci afin d'éviter le piratage de Compte.

Evidemment si quelqu'un se connecte à un de vos Compte avant vous, c'est sa clef qui va être enregistrée (génant), et vous allez être éjecté du jeu.
Si ça vous arrive, prévenez moi simplement (en précisant le nom de compte) et après vérification avec les logs serveur et je vous rétablirais le Compte (et je massacrerais tous les comptes du sombre abruti qui vous aura piraté dans la foulée).

Si vous n'avez qu'1 seule installation du jeu (1 PC) et vous jouez tout le temps avec la même, dés que vous vous connectez, c'est réglé automatiquement, et vous n'avez rien a faire. C'est totalement transparent. Votre Compte devient lié à votre clef CD.

Si par contre vous avez plusieurs clefs CD (par exemple, vous jouez depuis plusieurs PC qui ont des clefs différentes), dans ce cas là, vous pouvez enregistrer jusqu'à 7 clefs Cd (installations) différentes:

- Connectez vous d'abord à votre compte avec votre PC normal
- Allez dans le menus Repos, et cliquez sur l'option  "8 - Ajouter une clef CD à ce Compte Joueur"
- déconnectez vous
- reconnectez vous avec votre autre installation/PC, plop la nouvelle clef s'ajoute automatiquement

Vous pouvez faire ça pour chaque autre PC que vous utilisez au maximum 7 différents, mais ca devrait suffire ^^

Evitez de faire ça sur le PC d'un ami ou dans un cybercafé évidemment...
Répondre