Changements sur vos pj

Astuces, problèmes, modifications
Répondre
Airain
Administrateur du site

Si vous souhaitez changer la description de votre personnage ou votre portrait, postez à la suite en suivant le schéma ci dessous (attention il y aura probablement des caractères carrés pour le saut de ligne)

Nom du compte :
Nom du personnage :
Nouvelle description :

Si portrait : m'envoyer les fichiers ou les mettre à dispo des joueurs. et me préciser le nom du fichier voulu

Pour les portraits :
NwN permettant de créer son propre portrait pour représenter son personnage, voici un canevas pour ce faire.
canevas_portraits.zip
Un portrait se compose de 5 images en .TGA (à ouvrir avec photoshop ou Gimp par exemple) de tailles décroissantes

[center]Image[/center]

Vous devez ouvrir ces fichiers sous votre éditeur d'images, copier l'image souhaitée, en la cadrant, à l'emplacement grisé et la sauvegarder en .tga.
Pour la nommer, assurez vous bien que la fin du nom est _H ou _M ... le nom de base des fichiers du canevas (sans le underscore fonctionne aussi)
ex : monportrait_H.tga

Ensuite vous mettez ces fichiers modifiés dans votre répertoire /portraits/ de votre dossier nwn. Ensuite vous y aurez accès à la création du pj.
Vous pouvez m'envoyer les fichiers en .rar sur mon mail pour que je les mette sur le launcher afin que tout le monde puisse les télécharger et donc les voir (sinon vous serez le seul à le voir) ou les ajouter sur le forum en lien sur ce topic. Veuillez préciser si vous ne voulez pas qu'il soit mis sur le launcher
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer l'image et je m'occuperais d'en faire un portrait et de l'héberger directement
Répondre