Bienvenue en Melnopée (Guide) (liens à refaire)

Ce qu'il faut savoir pour jouer en Melnopée, la liste des haks et les annonces importantes.
Répondre
Avatar du membre
Airain
Administrateur du site
Messages : 96
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 14:29

Bienvenue à toi noble visiteur de nos contrées volantes, tu viens peut être d'arriver en Melnopée ? Où peut être y es tu depuis toujours, je ne sais guère mais une chose est sure tu as l'air d'avoir fait un long voyage avant d'arriver ici. Mais te voilà maintenant aux portes de notre belle contrée et pour y entrer il va falloir que tu t'équipes pour nous rejoindre et partager moult aventures et autres plaisirs. Si c'est la première fois que tu passes ici, je te conseille d'aller télécharger tous les haks et autres fichiers nécessaires pour poursuivre dans notre monde et passer les portes de la citée. Tu les trouveras en cliquant ICI (fichiers à télécharger), alors n'attends pas et dépêche toi d'en prendre possession.

Leur acquisition te prendra quelques temps, je t'invite donc à nous rejoindre sur le forum qui est l'un des piliers d'un serveur dynamique comme le notre, pour te créer un compte rends toi
(ICI) (création de compte). Les fichiers ne sont toujours pas arrivés ? Cela ne m'étonne pas, il va falloir t'armer de patience, profites en pour lire la charte du forum (ICI) et le règlement du serveur (ICI), en attendant de pouvoir t'y connecter. Ils sont les bases d'une bonne intégration et ne sont là que pour rappeler des principes de vie de groupe rudimentaires.

Quand tu auras terminé de téléchargé les fichiers et que ces derniers seront placés dans les répertoires appropriés, tu pourras enfin rejoindre la Melnopée. C'est là que l'aventure commence ! Qui seras tu ? Un noble chevalier, une courtisane dépravée, un druide altruiste, un moine silencieux.. Ou bien encore une créature impie, ou bien un sorcier avide de destruction. Notre serveur te permettra de jouer bien des rôles, tu n'es limité que par une seule chose, le plaisir de jeu d'autrui, ne nuis pas aux autres et ne leur impose rien et libre à toi de jouer ce qu'il te plaira.

Une fois ton personnage créer, je t'invite à rejoindre notre forum pour nous y raconter son histoire afin que tous puissent mieux connaitre ce que tu veux faire savoir de lui. Pour ce faire, rends toi
ICI (Sous forum pour les BG) de manière à nous conter les récits épiques ou ordinaires qui constituent la vie de ton personnage.
Mais avant de t'immerger dans notre monde médiévalo-fantastique, je te propose de faire un tour de notre serveur via le forum, afin que tu puisses déjà te faire une idée des lieux que tu voudras visiter en premier.

  • Antalya (Plus d'informations ICI)

    Sombre citée Bainite aux dernières nouvelles, elle est un bastion inquiétant qui se situe dans les contrées hostiles du grand nord de la Melnopée, elle est la seule vile qui possède une puissance militaire capable de rivaliser avec Solarune.
  • Ascavalon (Plus d'informations ICI)

    Soeur de lumière de la sombre Antalya, Ascavalon est une ancienne forteresse naine, peuplée encore aujourd'hui de nains, mais également d'humains et de quelques dragons. Alliée de la grande Solarune, contre sa lutte de toujours contre la cité blanche.

Tu connais maintenant les principaux lieux de la Melnopée, mais ce serveur n'est pas qu'une série de cartes toutes plus belles les unes que les autres, en effet c'est aussi bien des aventures, laisse moi vivement te conseiller de te renseigner sur ce qu'il se trame en Melnopée. Tu trouveras l'index des aventures et mésaventures en cours ou passées,ICI (sous forum pour les posts RP) !

Te voilà maintenant fin prêt(e), je ne serais que trop te conseiller à continuer de fouiller et explorer notre forum et d'y participer toujours plus afin de faire vivre la Melnopée et ses habitants, nous t'attendons déjà sur le serveur ! Et je tiens à finir en te disant au nom de toute la communauté des joueurs de Solarune et de toute l'équipe qui l'administre, que nous te souhaitons la Bienvenue :D
Répondre