Archibald Wedek - Mage Abjurateur & Enchanteur de la Haute Tour Propriétaire la boutique : Les Éditions Wedek
Fabricant d'Enchantements, de Baguettes, parchemins et potions
Jon Kowalski - Garde Hallebardier (de 2,20 m) de Solarune Compagnon de Thalya (pas touche ! sinon ça v'Hallebarder)
Varo : "How the little cubs will roar when they hear the tale of how the old bear fought for them." Lafran : mi-elfe, mi-fée, la tête dans les nuages. Do'Kai : Vous ne savez pas ce que cache l'immensité de l'espace....
Varo : "How the little cubs will roar when they hear the tale of how the old bear fought for them." Lafran : mi-elfe, mi-fée, la tête dans les nuages. Do'Kai : Vous ne savez pas ce que cache l'immensité de l'espace....
Elwyn - Demie Elfe - Barde Jenny - Humaine - Second de la compagnie du Phénix Jaguar de la Garde de Solarune Naewen - Elfe - Mage et artisanne. Cori - Humaine - Forgeronne à Ascavalon
Peut t'on le mettre soit même pour qu'il soit apparent en jeu ou un membre de l'équipe doit le faire directement ? comme j'ai crée mon personnage sans mettre ce portrait.
Je poste ici le portrait de Margalys , et signale au passage que ne prévoyant pas de continuer Mora Rougenclume , il est donc possible de retirer son portrait de la liste ( Mora_ ).
Mordred Lajaretière: Capitaine des Chasseurs de Hautebrume Nicholai de Mornecendre: Bras armé du Seigneur Noir Vrackloex: cas déséspéré vétaran Nhirael: Mage à la belle puissance de feu mais aux courages... en négatif