Bugs connus + Solutions

Astuces, bugs, modifications des pj
Répondre
Avatar du membre
Airain
Administrateur du site
Messages : 1543
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 16:29

Bugs connus + Solutions

Capes non visibles sur son perso
________________________________________________________________

Deux cas de figure :

1) Suite à des modifications sur le mannequin, il arrive que votre perso puisse encore équiper des capes mais que l'apparence de celle si soit invisible. Pourtant mises sur un autre perso, elles sont bien visibles.
J'ignore d'ou vient ce bug ou ce qui le produit, mais pour le résoudre, il vous faut aller voir les mannequins. Dans l'idéal un mannequin non utilisé, ou sur lequel vous n'avez pas copié votre apparence.
Vous devez le modifier jusqu'à ce qu'il ressemble à votre personnage ATTENTION, ne PAS copier votre apparence sur le mannequin pour ce faire
. Ensuite vous devrez copier l'apparence du mannequin sur votre personnage (d'ou l’intérêt qu'il ressemble à votre pj...). 
A partir de là, votre personnage devrait être apte à rééquiper une cape visiblement.


2) Suite à l'utilisation de la baguette d'amour, votre phénotype reste en mode coquin, et les capes ne fonctionnent plus. Avant de tenter la solution 1, vérifiez si la baguette ne vous propose pas de remettre votre phénotype normal
Avatar du membre
Airain
Administrateur du site
Messages : 1543
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 16:29

Re: Bugs connus + Solutions

Je me fais éjecter !
________________________________________________________________
Avant de crier au ban, veuillez vérifier ces deux cas de figure
  1. Utilisez vous la même clé cd que lors de votre précédente connexion (réussie)?
    Si non, c'est que cette nouvelle clé n'est pas liée à votre compte. (cfr : viewtopic.php?f=2&t=18)
    Solution : Repasser sur l'ancienne clé, ou mp le staff pour qu'il ajoute le droit d'accès à votre compte pour cette nouvelle clé (en lui précisant le nom de compte concerné)
  2. Est ce que votre clé n'est pas déjà utilisée?
    Si votre jeu provient de Good Old Games, il est probable que vous utilisiez la clé par défaut, comme beaucoup de personnes. Vous pouvez via votre compte GoG faire la demande d'une clé propre à votre achat (attention au point 1 !)
    =>En cas de soucis de clefs déjà utilisées, suite à l'achat du jeu sur Gog, veuillez suivre cette procédure :

    Vous rendre sur https://www.gog.com, dans l'onglet "Compte", "Ma collection", "Neverwinter Nights Diamond", "Plus d'action", "Numéros de série".
    Vous pourrez copier vos nouvelles clés dans le fichier nwncdkey.ini à la racine du dossier nwn
Avatar du membre
Airain
Administrateur du site
Messages : 1543
Enregistré le : lun. 27 avr. 2020 16:29

Re: Bugs connus + Solutions

Mon compte/Mon pj à disparu
________________________________________________________________

Il est possible que certains personnages (ou nom de compte) dont le nom contient une spécificité (accent, apostrophe, etc) aie "disparu" de votre compte. Ce n'est pas le cas mais une manip est nécessaire de mon côté
N'hésitez pas à vérifier si vous êtes dans ce cas et me mp votre nom de compte (+ pj si nécessaire) pour que je corrige

Il est également possible que votre compte soit trop ancien, prenez contact avec le staff si c'est le cas
Répondre